linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Je cherche un bel hôtel au Maroc avec thalasso qui a un bon plan ?

Anonyme - Dernière réponse le 18 avr 2011 à 20:49
Je cherche un bel hôtel au Maroc avec thalasso qui a un bon plan ?
Lire la suite 

Je cherche un bel hôtel au Maroc avec thalasso qui a un bon plan »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
je suis allé au club marmara madina à marrakech c'etait tres bien, vous pouvez avoir un forfait tout compris y compris les soins au spa, ils font tout, soins jambes, amincissant, massage relaxant, energisant.... je conseille et les filles sont sympas et c'est tres propre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
BONJOUR
Je suis le directeur général d une Sté immobilière
ma spécialité c est la ventes des hôtels de 3 a 5 étoile sur tout le Maroc et Ou des terrains projets touristique pour tout renseignements hôtels ou terrains pour hôtels pieds dans l eau Veuillez me contacter sur hotelma@yahoo.fr
TL 00212619998592 // 00212618493464 TELEFAXE 00212528214365
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avez vous une idée de la ville???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR OUTANNER

J AI DEJA FAIT UNE VENTE D UN TERRAIN SE 40 HECTARES A TAROUDANTE
TU ES UNE BONNE REFERENCE POUR NOTRE STE NOUS SOMMES INTERESSER A SIGNER UN MANDAT AVEC VOUS POUR LES HOTELS
APPELLE MOI LE LUNDI
JE VOUS ATTENDS MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut monsieur j"ais un terrain de 12hictars vue sur mer a dar bouazza casablanka PLAN AUTORISES HOTEL R+7......DES IMMEBLE R+5...R+4.....R+3.....CONTR COMMERCIAL merci de me contacter moi a 0673 118 207 OU adame_jmh@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je cherche un bel hôtel au Maroc avec thalasso qui a un bon plan ? » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark