linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Quel est le plus beau pays au monde à visiter ?

Anonyme - Dernière réponse le 4 jun 2012 à 15:46
Plutôt vacances, soleil et bien-être...
Lire la suite 

Quel est le plus beau pays au monde à visiter »

69 réponses
Réponse
+7
moins plus
Dire que l algerie est le plus beau des pays reléve d un chauvinisme outrancier ou alors d un manque total de connaissances du monde.Pour repondre à votre question ayant un peu bourlingué ,je dirai en dehors de la France bien sûr :Pour la culture : l italie , l egypte /Pour la faune le kenia /tanzanie.Pour la flore le costa rica.Pour les grands espaces l ouest des usa .Mais chaque pays a son charme ,moi je suis un amoureux de Malte par exemple .
PS: je connais l algerie !
anonyme- 19 mai 2012 à 21:08
je vous conseille la tunisie pour moi c'est le plus beau pays du maghreb .l'Egypte et le maroc sont magnifiques aussi par contre l'algerie c'est pourri je pense que le désert est beau mais ya pas grand chose a visiter
Chrystel Jolie- 23 mai 2012 à 14:40
Un prochain voyage a découvert :)
ANA- 4 jun 2012 à 15:46
Pour ma part l'algerie reste le plus beau pays que j'ai visité , je ne suis pas d'origine algerienne je suis americaine-française et j'ai eu la chance de visiter de nombreux pays comme l'Inde, Kenya , Costa Rica ..au total 20 pays mais l'algerie ma emerveillé c'est vraiment magnique de trés beaux paysages que ce soit au nord de l'algerie ou au sud au Sahara c'st vraiment magnifque et je recommande à tous d'y aller un jour , Surtout la ville de Tipaza qui est la 2éme ville romane au monde , dommage que les touristes ne connaisent pas l'algerie car c'est une destination de rêve :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je dirais que c celui ou l on se sent le mieux!!! a chacun ses critères de beauté!
amitie- 28 oct 2011 à 19:13
pr mw le plus beau pays est le canada olor mes frere faite vite pr me rejouindre. sinon mw l'almagne l'americ tout sa ne me di absolumen rien
mourad- 29 déc 2011 à 15:32
en cherchant le plus beau pays voila quant tombe sur le plus gros raciste désoler de le dire comme ça mais c'est sure que tu na jamais quitter ta baraque pauvre con l'algerie ci ce n'étais pas un beau pays les français n'aurons jamais émigrer chez nous nos chers amis les gaulois
mais en te donne une chance quant même tu serras le bien venus le coeur et l'hospitalité quant a içi nous aides beaucoup dieu merci Allah yarham achouhada
mimi1999- 24 avr 2012 à 21:23
bien dit Anonyme
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tous les pays sont beaux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il n'y a pas de plus beau pays au monde. Ils offrent tous des beautés qui ne se comparent pas forcément les unes aux autres. D'autre part, tout dépend de ce qu'on recherche. Par ailleurs, cela dépend également de notre humeur et de nos dispositions du moment.
nini- 11 avr 2012 à 11:17
tout a fait d'accord avec toi car dans chaque pays visité ont une chose bien spécial qui font la qualité du pays que ce soit l'accueil le savoir vivre des gens la propreté les monuments la température la cuisine et sur tout les toilettes c'est tout ça qui fait la beauté d'un pays donc difficile de tout trouvé dans un pays en même temps
leboss- 18 avr 2012 à 22:22
moi je dirai le canada(Toronto) parce qu'il y a que des grands magasins, des centre commerciaux gigantesques , des parcs d'attractions qui font la taille d'une commune , des plages propres , des hôtels jusqu'à 20 étoiles , beaucoup d'autoroutes, l'aéroport fait la taille de disney land paris
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour moi c'est le Costa rica ... Je sur sur que tous ceux qui aiment la nature et la liberté en seront enchantés . J'y vie depuis 3 ans avec ma petite famille et si ce petit pays d'Amérique centrale que nous avons sillonné en tous sens commence à m'être familier, il m'émerveille encore chaque jour davantage . Allez voir sur mon blog de voyage http://www.costaricavoyage.eu/ .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
n'aimez pas vous le Maroc? le pays touristiques!
Tiffany- 18 avr 2012 à 14:32
Je suis tout a fait d'acord avec toi nada2237 c'est l'un des plus visité au monde et l'algerie personne va la-bas
illan69- 1 mai 2012 à 18:56
L'Algérie personne n'y vas à cause de la révolution en 1990 qui a donné une mauvaise image alors que c'est le plus beau pays du maghreb tous ce qu'a le maroc on l'a mais en 15 fois plus grand regarde justela Kabylie et compare avec la Corse et tu verras la différence ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la belgique avec toute ces architecture
mimi1999- 24 avr 2012 à 21:28
l'autoniaume
tiffany- 2 jun 2012 à 10:59
franchement , les gens je ne sais pk il disent qu ele france est belle pour moi il y a que la region paca qui est belle en france dsl pour se qui aime la france
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la belgique avec toute ses artichecture bruxelle ostende et encore plein d autre ...
mat330- 26 nov 2011 à 13:34
moi j ai un faible pour la France.
sallu- 8 déc 2011 à 01:02
c'est la Croatie,l'Italie,l'Espagne les plus beaux pays
sat-93- 21 déc 2011 à 14:51
c'est l'inde ,avec sont magnifique Tag mhahal,sont temple en or et bien d'autre monument religieux ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je trouve que le plus beau pays est la Turquie..C'est un pays en Eurasie et elle possede des cultures tres variés ! J'y suis allé 2 fois et c'etait les plus beaux voyages de ma vie..avc ses plages,ses montagnes,ses personnes accueillantes,ses mets delicieux,et tout autre..il pourrait ttres bien etre le plus beaux pays du monde ! je vous conseille fortement de vous en informer
illan69- 1 mai 2012 à 18:57
c'est pas parce que les stars partent dans un tel pays que celui ci est beau ...
seyfullah5- 6 mai 2012 à 15:57
ses legumes, ses fruites etc aussi.
Chrystel Jolie- 8 mai 2012 à 12:53
il y a pas mal de chose aussi qui sont bien la bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour arrêtez de dire que l'algérie c'est pourries déjà l'algérie est plus grand que le Maroc et ainsi que la Tunisie merci et l'Algérie est plus beau que le maroc et tunisie donc taisez-vous et vous avez pas vu le nombre de mort en algérie en 1990 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La france biensur, Brantôme est un village magnifique d'ailleurs il y a là-bas un Hôtel de Charme superbe design contemporain je vous le conseille http://lesjardinsdebrantome.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Antalya.....> soleil, sable, bonne marche
Çe?me-?zmir
(En Turquie)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La Turquie bien sur!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus beau pays que j'ai visiter pour ma parte est les Maldives de super souvenir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'allemagne bien evidament !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non c est larmenie est magnifiques
illan69- 1 mai 2012 à 18:58
t'y est deja allée avant de parler, toi t'a l'air paumée????
tiffany- 13 mai 2012 à 11:33
oui je suis deja aller et au resement pour moi chui pas paumer comme toi
malik133- 1 jun 2012 à 14:06
l'Algérie est plus belle que la France avec Alger la blanche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est le plus beau pays au monde à visiter ? » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark