Posez votre question
Signaler
Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets
Anonyme - Dernière réponse le 1 mai 2011 à 15:53
Lire la suite
Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets »
21 réponses
Je viens de voir qu' on t a déja donner la réponse, vois ça sur le net en contactant directement l' ambassade concernée... pour l' Australie j' ai eu mon visa en une ptite semaine...
Voir l'image
Voir l'image
Tu as déjà la réponse ...mais je te confirme ...il est préférable de faire ta demande de visa auprès de l'ambassade du pays concerné.... Certes tu peux obtenir les visas par l'intermédiaire d'une agence de voyages, mais c'est un service qu'on acceptera, ou pas, de te rendre .... tu imagines bien que ce ne sont pas des philanthropes... ce qui est normal car la démarche leur prendra du temps...
Maintenant tu sais tout ... alors bon voyage....
SAlut
Je bosse en agence de voyages et effectivement il vaudrait mieux t'adresser directement aux ambassades des pays visités.
Je trouve que certaines réponses sont "du rentre dedans"...Soyez sympa....la personne pose juste une question..
Faut plaisanter mais pas être méchant....
Biz
Bonjour,
Les agences de voyages peuvent effectivement délivrer des visas, mais il faut cependant savoir que les frais peuvent être très élevés, beaucoup plus que si l'on passe directement par les ambassades (forcément il faut bien payer les intermédiaires, on ne travaille pas pour peanut!)
Un site très intéressant qui est d'ailleurs utiliser par les pro du tourisme: 123visas... très bon site
Pour l'Australie, pas besoin de visa.
Par contre, il faut obtenir un ETA (Electronic Travel Authority), que l'on peut se procurer en quelques minutes sur le site http://www.eta.immi.gov.au/
C'est gratuit.
La compagnie aérienne qui t'achemine vers l'Australie est tenue de vérifier avant ton départ que tu possèdes ce document.
Le Cambodge sur les traces des Khmers
Oubliés puis redécouverts par les Européens, les temples khmers, dont l'incroyable Angkor, content l'histoire du Cambodge. En images