linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets

Anonyme - Dernière réponse le 1 mai 2011 à 15:53
Bonjour! j'ai besoin trés rapidement de visas touristique pour l'inde et l'Australie et je me demandais si les agence de voyages en vendaient sans avoir fait appel à eux pour acheter les billets d'avion ? merci de votre réponse thomas
Lire la suite 

Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
je suis agent de voyages et la réponse est oui !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe un site exprès sur internet : actionsvisa.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POUR MOI QUI AI L HABITUDE DE VOYAGER IL VAUDRAIT MIEUX QUE TU VOIS AVEC L AMBASSADE DU PAYS D ACCEUIL A PARIS ET SI TU AS LES MOYENS ET LES POSSIBILITES TE RENDRE A PARIS DIRECTEMENT POUR OBTENIR TON VISA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plutot te rendre dans les ambassades des pays concernés pour obtenir tes visas. bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le visa se demande à l'ambassade puisque c'est le support écrit des accords entre 2 pays, rien à voir avec les agences de voyage ! Par contre tu n'est pas obligé de te déplacer, voici le lien pour te le procurer : http://www.action-visas.com/ bon voyage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , vous pouvez acheter vos visas sur actionvisas.com c'est sûr et rapide.pas besoindes billets, juste envoie des passepart en chronopost!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de voir qu' on t a déja donner la réponse, vois ça sur le net en contactant directement l' ambassade concernée... pour l' Australie j' ai eu mon visa en une ptite semaine...

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais tu as des frais . par contre pour l australie c'est tres simple tu contactes l ambassade
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as déjà la réponse ...mais je te confirme ...il est préférable de faire ta demande de visa auprès de l'ambassade du pays concerné.... Certes tu peux obtenir les visas par l'intermédiaire d'une agence de voyages, mais c'est un service qu'on acceptera, ou pas, de te rendre .... tu imagines bien que ce ne sont pas des philanthropes... ce qui est normal car la démarche leur prendra du temps... Maintenant tu sais tout ... alors bon voyage....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Excepté peut-être pour la Russie,ou il vaut mieux passer par un intermédiaire (Ou s'armer de patience),pour les autres pays toujours faire la demande au consulat;plus simple et moins cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
www.actionvisa.com Bonjour, J'utilise actionvisa.com pour tous mes visas. En esperant vous aidez un peu Emilie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben tiens... Fastoche comme ça... Le bon esprit pratique du français (j'allais dire moyen).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SAlut Je bosse en agence de voyages et effectivement il vaudrait mieux t'adresser directement aux ambassades des pays visités. Je trouve que certaines réponses sont "du rentre dedans"...Soyez sympa....la personne pose juste une question.. Faut plaisanter mais pas être méchant.... Biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non tu ne peux pas, en tout cas moi qui part souvent en algerie je prends mon visa au consulat d algerie.Le prix est de 60 euros pour un delais maximum de 30 jours et de 90 euro pour un viisa de 3 mois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Acheter un visa ... n'importe quoi. C'est une formalité, le visa est délivré par les ambassades des pays concernés. Que de naïveté !!!! et après on s'étonne qu'il faille aller chercher des gens perdus dans tel ou tel coin du monde. .......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pa forcement , je suis en bts tourisme , jai fé différent stages en agence et ce nest pa que lé ambassades ki delivre lé visas ... lé agences le font aussi ... cependant si vous souhaitez le prendre en agence il faut aussi acheter lé prestations la ba
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Les agences de voyages peuvent effectivement délivrer des visas, mais il faut cependant savoir que les frais peuvent être très élevés, beaucoup plus que si l'on passe directement par les ambassades (forcément il faut bien payer les intermédiaires, on ne travaille pas pour peanut!) Un site très intéressant qui est d'ailleurs utiliser par les pro du tourisme: 123visas... très bon site
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour l'Australie, pas besoin de visa. Par contre, il faut obtenir un ETA (Electronic Travel Authority), que l'on peut se procurer en quelques minutes sur le site http://www.eta.immi.gov.au/ C'est gratuit. La compagnie aérienne qui t'achemine vers l'Australie est tenue de vérifier avant ton départ que tu possèdes ce document.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux les avoir en ecrivant à Visa Express ou à Actionexpress! Bien sur ils te font payer les prestations (environs 20 euros) mais tu es sur de les avoir!! avec certains pays , envoyer ton passeport est risqué, et pour d'autres, ils ont le temps....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark
Discussion - page 2