linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten

Anonyme - Dernière réponse le 21 nov 2010 à 00:54
voyage prévu pour 2011,mais il faut si prendre à l'avance et tous les renseignements sont bons.Merci
Lire la suite 

Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
il n'y a que 2 cie air france et air tahiti nui;les prix sont sensiblement identiques mais le personnel d'air tahiti est plus agréable;plus on prend ses billets tot meilleurs sont les prix;eviter les périodes scolaires;

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce sera la 2ème fois pour moi. Je réserve par Air Tahiti Nui. Plus vous réservez tôt, moins vous coûera votre billet. Actuellement ils sont à 1600 € environ poour un départ au mois d'octobre. Ils font également des Pass inter-îles voir le site http://www.etahititravel.pf. Si vous préparez votre voyage, ne pas hésiter à lire des blogs de personnes y résidant. Sachez aussi que la vie est y très chère, donc prévoir un budget en conséquence. On peut aussi sur les îles loger chez l'habitant ; actuellement la Polynésie traverse aussi la crise faute de touristes. Attention aussi à la saison (cyclones, pluies, etc.....) en ce moment il y fait très chaud.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
au mois de mars c'est encore moins cher... ( mais risque de pluie ... pour notre part, en 15 jours, pas une goutte..) mon neveu qui habite Tahiti m'a dit qu'il existe maintenant un bateau rapide pour aller dans les iles et nettement moins cher que l'avion... Faire Moorea ( facile de Tahiti), puis Huahiné, Raïatea et Tahaa et si vous avez le temps allez à Maupiti... Bora Bora est surfait et surtout trop touristique.. Bonnes vacances ( n'oubliez pas d'apporter vos "méduses"!!!!!!!!! ce n'est pas le sable fin de chez nous, sauf quand il est noir.... c'est du sable de corail, donc assez désagréable aux pieds.. et pour se baigner, c'est plus sur au cas ou vous marcheriez sur un poisson de pierre!!! c'est la coté désagréable de la Polynésie!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à ceux qui m'ont repondu P.L DALMAS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je prépare un voyage à Tahiti, quels sont les meilleurs tarifs que je peux obten » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark