linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Pour une réservation vol+hôtel y-a-t-il forcément besoin du passeport ? ou la ca

Anonyme - Dernière réponse le 15 nov 2009 à 15:15
je compte faire une réservation vol+hôtel pour Hammamet pour partir très rapidement (ce week-end) en Tunisie, seulement je n'ai pas de passeport et la réservation se fait avec un tour opérator autre que marmara, look etc (c'est ailleurs.com)...j'espère avoir juste besoin de ma carte d'identité ! Merci pour vos réponses!!
Lire la suite 

Pour une réservation vol+hôtel y-a-t-il forcément besoin du passeport ? ou la ca »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
la carte d'identité suffit

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les departs avec des voyagistes quels qu'il soit en sejours la carte d'idendité suffit

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour une carte identité suffit du moment que la validité est encore bonne bon voyage moi je suis une adepte de la tunisie que j adore...katia roze
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non si vs partez avec un voyagiste. oui si vs partez par vs même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non juste la carte d'identite suffit, bon voyage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous partez en voyage organisé la CI suffit sinon il faut le passeport. Dans quelle région de la Tunisie allez vous ? Bonne vacances Fabienne

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la carte d'identité suffie a condition qu'elle est encore valide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le passeport n'est exigé que pour les vols secs, les sejours sans hotel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pour une réservation vol+hôtel y-a-t-il forcément besoin du passeport ? ou la ca » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark