linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Quelque bon plan pour un week end a Rome?

Anonyme - Dernière réponse le 1 déc 2008 à 22:27
Je voudrais partir un gand week end 0 Rome. Quelqu'un pourrait -il me dire quel est le moyen le moins cher d'y aller (bon site internet a proposer?), et quelqu' un connait-il un moyen de se loger sympa et pas trop cher non plus?
Lire la suite 

Quelque bon plan pour un week end a Rome »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
avec etienne daho....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je suis partie 5 jours à Rome en Mai dernier et j'ai déjà trouvé que c'était trop court tant il y a à faire là-bas. Pour le vol (oui, c'est plus rapide par avion), nous avons pris Ryanair et pour l'hébergement (qui est très cher), je peux te conseiller l'Osteria del Amphitheatro, tout près du Colisée, donc du centre ville et de tous les monuments. Bon séjour, amuse-toi bien, c'est une ville magnifique!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La companie aerienne la moins chère è Ryanair, mais consultant les sites edreams e expedia, tu pourras faire de bonnes comparaisons. Pour le logement, les bed and breakfast sont moins chers que les hotels et tout aussi confortables. Je te conseille le site www.bb-roma.it. Ils sont sérieux et les apparts sont propres et acceuillants et dans différents quartiers de Rome. Bon week-end!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelque bon plan pour un week end a Rome? » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark