linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Les Dolomites en Italie

Anonyme - Dernière réponse le 17 mai 2010 à 12:07
je voudrais me promener ds les dolomites en sept avec mon chien . vais je avoir des pbs? qui peut me conseiller pour des hébergements des promenades des sites a ne pas rater toutes infos m'intéressent, merci
Lire la suite 

Les Dolomites en Italie »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Se renseigner sur l'agriturismo ou auprès des communes Corrtina Bolzano etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour vos vacances dans les Dolomites avec votre chien (en septembre ) j'ai trouvé une résidence à Val gardena qui se nomme Appartement Betty qui accepte les chiens et je l'ai trouvé en tapant: dolomiti cani sur google.Pour ce qui concerne Val gardena c'est une station située au coeur des dolomites dans un cadre magnifique,je connais cette station pour y avoir séjourné une semaine pour le ski.Pour vos promenades avec votre chien vous ne devriez pas rencontrer de problème à l'exception des parcs naturels où les chiens peuvent être interdits.Je vous suggère pour plus d'infos de taper sur google: val gardena estate pour consulter le site pour l'été 2010 qui est très bien fait et contient une foule de renseignements.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Allez sur les forums de www.italie1.com et achetez le Country Guide "Alpes italiennes,lacs italiens et Dolomites" Petit Futé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Les Dolomites en Italie » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark