linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tourno

Anonyme - Dernière réponse le 17 nov 2008 à 22:23
qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tournois des six nations 2009
Lire la suite 

Qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tourno »

23 réponses
Réponse
+0
moins plus
le mieux pour rome c'est les bed and breakfeast c'est largement moins cher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les matches se jouent au Stadio Flaminio au nord de Rome (près de la Via Flaminia) Peut-être tenter sur le site Homelidays en cours séjours la loc d'un studio ou appart dans le quartier voire juste au sud aux alentours de la Piazza del popolo. En hiver en dehors des fêtes les prix généralement sont au plancher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
italowcost !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'y suis allée en Mai et j'avais loué un appart grace au routard.com qui a des adresses de loc sympa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Tu peux toujours regarder ici : http://www.appartements-rome.com/ Des appartements bien placés à Rome.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Pour un bon plan à Rome charmant B&B à deux pas de la Piazza di Spagna (via Sistina voir mappy) pour une chambre double dans le vieux Rome. http://www.madex.it/sistina/ J'y suis allé en 2005 et j'en ai un très bon souvenir. Bon séjour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hotel.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand je suis allée a rome nous avons logé à l'appia park c'est un hotel sur la appia nuova bon pour allez en ville tu dois prendre le métro mais que c'est agréable....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
loc'appart c'est sympa, pas donné mais vraiment sympa...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Loc possible par Homelidays de cet appart proche du stade (annoncé à 100 euros la nuit pour 4 pers). A voir les dispos... http://www.81euro.com/index.php?section=12
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les auberges de jeunesse c'est sympa...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le site "homelidays.com" est pas mal aussi (déjà utilisé personnellement pour Paris et Madrid), ça te revient généralement à 60/65 euros la nuit en appartement, donc toujours moins cher qu'un hôtel. Ajoute à cela qu'après avoir sélectionné tes critères, tu accèdes aux photos et descriptif, aux disponibilités, à la situation dans Rome et aux avis des personnes qui l'ont déjà loué. En plus, tu peux rentrer directement en contact avec les propriétaires. Nous on a toujours été super contents. D'autre part, si tu n'es jamais allé à Rome, essaie effectivement de louer quelque chose de préférence dans le centre, c'est une ville superbe, très vivante, à dimension humaine, il y a des quartiers super sympa, le top pour ressentir toute la convivialité italienne !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lors d'un séjour à ROME en 2004 j'ai séjourné aves mon amie dans une institution religieuse dont un cousin était membre . Logement spartiate mais à 20 euro la nuit + petit déjeuner ! D'aprés lui d'autres congrégations pratiquent ces locations hors période de pélerinage bien sur . A voir, désolé mon cousin n'y est plus et je n'ai pas d'adresse mail à te donner . Bon tournois et allez les petits !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux ceux sont le mobil home
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR J'Y SUIS ALLEE EN 2006 avec mon mari nous avons loue par le biais d'agritourism dans un appart (leur chouchou )res Mafalda a 20 min du ctre de rome BUS ET METRO A 2MIN QUARTIER SYMPA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!!Jpeux te donner l'adresse d'un blog où tu pourras trouver de l'aide: http://agencevoyageanianddimy.skyrock.com/ Bon voyage!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, je te donne une bonne adresse que j'ai testé 2 fois à Rome, c'est www.destinationslocappart.com Ils ont plein d'appartements, pour des prix résonnables ( entre 80 et 90 eurospar jour)quand on c'est qu'une chambre d'hotel c'est 100 euros par jour. Ils sont vrai bien, lorsque que tu arrives une personne qui parle francais t'accueil à l'appartement pour te remettre les clès, vous faite l'inventaire, elle te donne des conseils et son numéro de tel si jamais tu avais un souci. Les appartement sont plutot bien équipé. c'est un bon plan bonne recherhe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de logement mais camping "torres pendente" non loin de la tour de pise piscine superette et tranquilité assurer pour le prix 12 € par nuits nous avions mis deux tente alors que l'emplacement était prévu pour une nous ont rien dit en plus il y a des mobilum a louer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voir le site homelidays.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui a un bon plan pour un logement appart sur un week end a rome en vu du tourno » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark
Discussion - page 2