linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Quelle formule (train-hôtel) - (vol-hôtel) et quel hôtel choisir pour un séjour

Anonyme - Dernière réponse le 25 fév 2011 à 19:23
Pour visiter Rome, colisée, musées, ville, où manger ? Connaissez-vous des petits restos pas trop cher où l'on mange bien ? Quelle formule (train-hôtel) - (vol-hôtel) et quel hôtel choisir pour un séjour- week-end - à Rome. A qui s'adresser et quels sont les prix !l
Lire la suite 

Quelle formule (train-hôtel) - (vol-hôtel) et quel hôtel choisir pour un séjour »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Envoyez moi un méssage et je vous donne des restos sympa à Rome !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a choisir de preference un hotel sur le quartier du TRASTEVERE de la vous etes a porte de sandales de toutes les visites possible VATICAN ,COLYSEE,CATACOMBEet surtout la place del populo SUPER BALADES

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ryan air et easyjt +le guide du routard,ROME est une ville de places (navona,spagna,campo dei fiori,etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va sur le site d'ITALOWCOST car il propose parfois de super promos vers Rome. Nous sommes allés à Venise par eux et nous n'avons pas été déçu par l'organisation. Vol par XL AIRWAYS et hôtel 4* avec navette gratuite vers le centre de Venise. Il me semble avoir vu des séjours pour Rome. Bon voyage !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout dépend du budget que tu as à disposition mais si tu veux un week-end économique, il y a une solution géniale, c'est dormir dans les couvents chez les sœurs. Elle te loue une chambre double pour le week-end ou plus, elles se trouvent en générale en plein centre-ville, et te donne la clé pour rentrer. Bien sure, on ne peut pas y faire le fete . Mais avec un peu d'éducation, elles sont adorables. Te préparent des diners typiques du lieu; un petit dej' délicieu. Tout fait maison. La 2éme solution, c'est les hotels. En ce qui concerne les déplacements à Rome, c'est trés bien desservi, métro, bus, tram... Bonne découverte, vous reviendrez en France ravis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La je peux surement t'aider:) Regarde les liens que je vais t'envoyer tu y trouveras ton bonheur car j'ai une amie qui m'a recommandé ce TO pour l'avoir pris elle-même:) http://www.billetsdiscount.com/v01/cva/index.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur ce site : http://www.voyagehorairetrain.com/

vous trouverez les réponses à toutes vos questions concernant les voyages en train : pour aller à Rome mais aussi partout dans le monde :

horaires , itinéraires , confort , prix , modalités de réservation.....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelle formule (train-hôtel) - (vol-hôtel) et quel hôtel choisir pour un séjour » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark