linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

j aimerais revoir le pays de ma grand mere en italie qui se trouve dans le nord [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 30 nov 2010 à 09:47
J AIMERAIS RETOURNE DANS LE PAYS DE MA GRAND MERE QUI SE TROUVE EN ITALIE A LESTANS comment m y prendre pour retrouvé la maison ,,,,??? CELA FAIT PLUS DE 30 ANS QUE J Y SUIS ALLEE ?????
Lire la suite 

j aimerais revoir le pays de ma grand mere en italie qui se trouve dans le nord »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Quels sont les meilleurs restos de Lestans, Solimbergo, Sequals?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Lestans est un hameau de la commune de Sequals située dans la Province de Pordenone, en Région Autonome du Frioul-Vénétie Julienne, au nord-est de l'Italie. Vous voulez revoir physiquement en vous y rendant ou en photos? L'Association France-Frioul (A.F.F.) peut vous y aider éventuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon père en est originaire. Une approche facile. Va sur "Google Earth "ou télécharge le gratuitement sur le net. Après l'avoir téléchargé, et en restant à différentes hauteurs de satellite,il y aura les points à visiter.Ttu pourras visionner quelques photos du village, entrées ,sorties du village et toutes les curiosités , villa Savorgnan, l'Hotel bar alla posta, lieu de réunion estive de pratiquement tous les touristes originaires, le bar d'en face avec la place, etc........ J'y vais dans 2 semaines.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  j aimerais revoir le pays de ma grand mere en italie qui se trouve dans le nord » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark