linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Qui peut me donner des tuyaux quant aux hôtels et billets d'avions à réserver po

Anonyme - Dernière réponse le 19 jun 2009 à 03:19
Précisions: Je pars 10 jours à montréal la première quinzaine de juillet avec ma fille de 7 ans.
Lire la suite 

Qui peut me donner des tuyaux quant aux hôtels et billets d'avions à réserver po »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je réserve toujours mon billet en ligne sur le site de airtransat.com, car les prix sont avantageux. j'ai une chambre à louer mais elle n'est pas très confortable. vous pouvez me contacter sur le site copaind'avant sous josiane legrand.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui peut me donner des tuyaux quant aux hôtels et billets d'avions à réserver po » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark