linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Voyage à l'automne au Canada [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 11 mar 2009 à 22:57
Bonjour j'aimerai correspondre avec une personne vivant au Canada, juste pour me mettre dans l'ambiance, nous partons faire un circuit touristique en septembre,
Lire la suite 

Voyage à l'automne au Canada »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour je vis au canda depuis 4 ans et je trouve le que le moi septembre et le mois ideal car il y a l ete indien surtout a mont tremblant proche de montreal les couleurs sont si belle la temperature et chaude dans le jour et fraiche la nuit j espere vous avoir aide le canada et un pays extraordinaire bye sandrine

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne idée pour l automne mais l été des indiens varient d une année à l autre.Parfoit plus tôt parfois plus tard Jean Marie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « voyage à l'automne au Canada » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark