Posez votre question
Signaler
Qui connait un plan pour un sejour linguistique pour adulte au Royaume Uni ?
Anonyme - Dernière réponse le 5 mar 2010 à 12:14
Lire la suite
Qui connait un plan pour un sejour linguistique pour adulte au Royaume Uni »
4 réponses
Vous pouvez essayer de passer par le Devon County councyl (www.devon.gov.uk) qui peut vous apporter les info nécessaires pour un séjour dans le Devon, notamment à Exeter, qui possède une importante université. Les gens y sont très accueillant et le climat idylique. Bon séjour
Je bosse chez STS Séjours Linguistiques. On travaille avec les adultes depuis trés longtemps. Je peux te conseiller si tu veux. Tu peux déjà te rendre sur le site de la boite : http://www.sts.fr C'est Olivia chez nous qui se charge du programme adulte. Tu choisis la durée, la destination, le type d'hébergement, l'éventuel examen ou test que tu veux passer... bref, tous sur-mesure. 0800 02 51 51 (numéro gratuit). Rémy
Voir l'image
Voir l'image
Bonjour, Tu peux également partir avec EF Education, chez qui je travaille. Tu as le choix soit une formules pour les jeunes acifs et professionnels dans les Centres Internationaux de Langues EF avec 3h30 ou 4h30 de cours par jour un peu partout en Angleterre. Soit des cours plus Corporate en One to one ou en minigroupe avec EF Corporate à Cambridge. Tu peux faire prendre en charge ta formation par les organismes tels que le DIF, Fongécif et autres. Tu peux consulter toutes les formules de cours sur www.ef.com.fr N'hésite pas si tu as des questions Adeline
Voir l'image
Voir l'image
Le Cambodge sur les traces des Khmers
Oubliés puis redécouverts par les Européens, les temples khmers, dont l'incroyable Angkor, content l'histoire du Cambodge. En images