linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Des tuyaux , des adresses pour séjourner en Grande Bretagne cet été (juin, juil [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 26 jan 2010 à 19:45
je ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon anglais en échange de menus services.
Lire la suite 

Des tuyaux , des adresses pour séjourner en Grande Bretagne cet été (juin, juil »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, allez sur les sites : hospitalityclub.org ou couchsurfing.fr , si vous êtes adeptes de la vie familiale et des rencontres avec les gens du pays , ces sites conviennent . Je l'ai utilisé au Mexique , à Bruxelles, à Zurich, à Barcelone, à St Jacques de Compostelle, j'ai été ravie de lier connaissance avec des gens sur place , certains sont venus chez moi avant ou après mes voyages . Pour un échange de maison ou appart : homelink,villes jumelles etc... Une 3e solution , les séjours linguistes à encadrer. Bonne chance, Colette.

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous faisone des sejours linguistique , Irlande , Immersion Totale, en famille d'accueil sans cours,, ou sejours avec cours d'anglais et activites. petit interprise irlandaise., Chez Nous Homestay Limited. www.cheznoushomestay.ie

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vous pouvez aller sur la côte sud à SOUTHAMPTON OU PORTHMOUTH c'es magnifique et l'ile de WITHE (je ne suis pas sur de l'orthographe) mais c'es beau, Londres c'est crade à part les beaux quartiers et les monuments royaux, la relève de la garde le matin c'est superbe à voir il faut le voir, c'est tout ce que je connais de l'angleterre, mais j'en ai de bopns souvenirs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y aussi les jumelages. Est-ce que votre ville ou une autre proche de chez vous serait jumelée avec une ville en G.B. ? A Paris vous avez le British Council, l'office du tourisme britannique, et la librairie Smith où vous pourriez trouver des pistes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « des tuyaux , des adresses pour séjourner en Grande Bretagne cet été (juin, juil » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark