Posez votre question
Signaler
Des tuyaux , des adresses pour séjourner en Grande Bretagne cet été (juin, juil [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 26 jan 2010 à 19:45
Lire la suite
Des tuyaux , des adresses pour séjourner en Grande Bretagne cet été (juin, juil »
4 réponses
Bonjour, allez sur les sites : hospitalityclub.org ou couchsurfing.fr , si vous êtes adeptes de la vie familiale et des rencontres avec les gens du pays , ces sites conviennent . Je l'ai utilisé au Mexique , à Bruxelles, à Zurich, à Barcelone, à St Jacques de Compostelle, j'ai été ravie de lier connaissance avec des gens sur place , certains sont venus chez moi avant ou après mes voyages . Pour un échange de maison ou appart : homelink,villes jumelles etc... Une 3e solution , les séjours linguistes à encadrer. Bonne chance, Colette.
Voir l'image
Voir l'image
Nous faisone des sejours linguistique , Irlande , Immersion Totale, en famille d'accueil sans cours,, ou sejours avec cours d'anglais et activites. petit interprise irlandaise., Chez Nous Homestay Limited. www.cheznoushomestay.ie
Voir l'image
Voir l'image
Vous pouvez aller sur la côte sud à SOUTHAMPTON OU PORTHMOUTH c'es magnifique et l'ile de WITHE (je ne suis pas sur de l'orthographe) mais c'es beau, Londres c'est crade à part les beaux quartiers et les monuments royaux, la relève de la garde le matin c'est superbe à voir il faut le voir, c'est tout ce que je connais de l'angleterre, mais j'en ai de bopns souvenirs
Le Cambodge sur les traces des Khmers
Oubliés puis redécouverts par les Européens, les temples khmers, dont l'incroyable Angkor, content l'histoire du Cambodge. En images