linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Recherche echange français-anglais correspondant de 14ans

Anonyme - Dernière réponse le 12 fév 2009 à 11:59
J'ai mon fils de 14ans qui a des difficultés en anglais Je recherche un correspondant qui veut bien passer des vacances en france en echange Nicolas se rendrait en Angletaire Quelqu'un connais les meme difficultées pour trouver un correspondant ?
Lire la suite 

Recherche echange français-anglais correspondant de 14ans »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que vous vous êtes adressée aux profs d'anglais du collège de votre fils ? Les profs d'anglais ont souvent un réseau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR MERCI de me répondre mais oui j'ai deja essayée mais les profs d'anglais du collége de mon fils , me propose que seulement des cours particulier à 20 euro de l'heure tout bénéf pour eux sans impots et des progés tres lent !!! Les séjour linguistiq sont aussi hors de prix dilem !!! pas de sollution ????????? en tout cas c'est gentil d'écouter ou plus tot de lire mon désaroie !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche echange français-anglais correspondant de 14ans » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark