linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision

Anonyme - Dernière réponse le 18 fév 2012 à 22:04
J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision. Peut-on me donner des renseignements sur ce tour operator ? Est-il fiable ?
Lire la suite 

J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai moi-même trouvé un circuit sur Turquievision qui m'intéresse beaucoup. Je vois que votre message date de l'an dernier. Etes-vous finalement parti avec eux ?
Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Marie-Françoise- 29 mai 2011 à 06:07
J'ai voyagé avec eux en début mai de cette année et c'etait très bien. L'avantage, c'est que ce n'est pas une simple agence qui revend des produits, ils sont sur place, donc pas d'intermédiaire comme lors de notre voyage en Thailande ou le moindre soucis etait un probleme insoluble avec des reponses genre: moi je gere pas ça, je ne fais pas ça,... A la fin vous laissez tomber ! Bref, donc la, c'etait vraiment different. Nous, on a eu un léger soucis a notre arrivée a Istanbul. Tout a été réglé en quelques minutes et avec le sourire en plus ! Sincerement nous avons apprécié. On renouvellera certainement l'experience en fin d'annee !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre réponse qui me conforte dans mon choix : j'ai réservé chez eux un circuit pour septembre. Wait and see !
Pat- 18 fév 2012 à 22:04
Votre circuit s'est il bien passé avec Turquievision ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'ai trouvé un circuit très intéressant par Turquievision » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark