linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Quelqu'un souhaite t-il des renseignements sur le voyage en camping-car en Turqu

Anonyme - Dernière réponse le 5 jun 2010 à 18:37
Nous avons passé 2 mois de vacances en camping car cette année.

Voir l'image
Lire la suite 

Quelqu'un souhaite t-il des renseignements sur le voyage en camping-car en Turqu »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Vous êtes passé par l'Italie ou la Bulgarie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Nous pensons aller en Turquie cette année en camping car. Quel a été votre circuit? Avez-vous eu des contacts avec les turcs? Quels conseils pouvez-vous nous donner? Il y a tellement de choses à voir... Merci Françoise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OUI je suis interessée pour un voyage en camping car en TURQUIE. quelle époque est la plus propice ? Pouvez vous m'indiquer circuit avec aire stationnement et camping merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'habite a izmir et j ai un jardin avec restaurant je peux tres vous accueiilir pour votre sejour en campingcar....Mon restaurant est situé sur la route nationale izmir-istanbul....pour votre trajet d 'izmir a istanbul vous pouvez venir vous reposez et reprendre votre voyage ......Contactez -moi pour plus renseignement si vous etes interesser...

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quelqu'un souhaite t-il des renseignements sur le voyage en camping-car en Turqu » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark