linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Voyager avec un enfant en thailande

Anonyme - Dernière réponse le 19 nov 2008 à 15:35
bjr je suis deja allée en thailande et souhaiterais offrir ce voyage à mon petit fils. Il aura 10 aout en aout 2009 et je me demande si un circuit n'est pas trop fatigant à cet age, quelles régions visitées avec animation (éléphant, ferme de crocodile etc...) au cours du circuit. avez vous deja fait un voyage-circuit avec un petit et a-t-il apprécié merci
Lire la suite 

Voyager avec un enfant en thailande »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je rentre d un circuit de 15jours avec ma fille de 11 ans et demi.... Tout s est bien passé....ce qui est le plus fatigant je dirai c est le decallage horaire c est tout... qui dit circuit suppose le car donc les enfants ont toujours le moyen de recuperer un peu... C est tres constructif pour eux, voir des tribus, toucher les elephants,les ballades a dos d elephants,lopburi la ville des singes... Ce dont il faut etre sur par contre avec des enfants, c est la capacité a se faire ecouter et le coté calme et respectueux de l enfant, je me permets de vous dire cela simplement car malheureusement cela peut gacher et vos vacances et celui des autres participants..... Bises Laurence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
10 ans c'est un peu jeune, il y a un climat humide, et il faut s'adapter aussi à la nourriture voir les dangers avec les chambres climatiséees, pneumonies, eet autres.Si vous x tenez prenez quand même une assurance rapatriemen.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La premiere fois j'avais 6 ans , c'est plutot mes parents qui souffraient. Les Thais sont tres prevenants avec les enfants ,il sera le roi.Pas de voyage organise ; Le pays est simple a voyager : bus train acceuil hotellier ..tres simple.Et vous irez a votre rytme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voyager avec un enfant en thailande » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark