linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées du bureau de recrutement d'europa [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 10 nov 2008 à 07:08
En esperant que quelqu'un puisse maider, je souhaite en effet effectuer une saison a europa-park Rust, mais apres de nombreuses recherches il m'est toujours impossible d'obtenir une reponse... je souhaite juste avoir l'adresse et nom de la personne s'occupant du recrutement.; Et si quelqu'un a dejà pu travailler ou travailles toujours la-bas, je serais heuresue d'en parler.. merci d'avance bisous a tous

Voir l'image
Lire la suite 

Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées du bureau de recrutement d'europa »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, En allant sur le site internet d'Europa Park (parc que je fréquente depuis fort longtemps!), j'ai trouvé ceci : Europa-Park Personalabteilung Europa-Park-Straße 2 77977 Rust Ensuite tout dépend du "service" dans lequel tu souhaites travailler, car pour chacun il faut s'adresser à une personne différente. Ci-joint le lien pour la "bourse aux emplois" d'Europapark : http://www.europapark.de/c302/default.html Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, non desole je ne peut repondre a votre question bonne recherche amicalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées du bureau de recrutement d'europa » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark