Posez votre question
Signaler
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a des solutions pour avoir des billets
Anonyme - Dernière réponse le 20 sep 2009 à 10:24
Lire la suite
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a des solutions pour avoir des billets »
17 réponses
nangadeff
Essaye avec TAP (air portugal), actuellement ce sont les moins chers à condition que tu évites les vacances, moi je pars toujours avec Air france car c'est moins de souci et pas d'attente (600 € le billet), regardes bien les prix des différentes compagnie
bon courage Inch'Allah
Bonjour,
Petite précision pour Air Sénégal : la compagnie n'existe plus depuis le mois de mai. J'avais réservé les billets depuis l'année passée!! pour un séjour à Saly de 3 semaines. J'ai dû rechercher des billets et je les ai trouvé sur TERMINAL A vols avec Royal Air Maroc.
Prix intéressants.
Bonne chance.
Janine
Je suis peut étre en retard, j'ai un contact sur le senegal qui me fait des tarif intérèsant
il les achétes en quantité pour les club de foot je les est eux A 5O %%%
KYPE sentinelleintenationale601
sentinelleinternationale@orange.fr
il faut que je lui demande il faut cis prendre a l'avence
bonjour, si tu reserves au moins 6 mois avnat ton départ. reserve air corsaire c'est un tres bon rapport qualite prix. vol direct en 747 orly un excellent confort pour un vol avec des enfants. tres bonne acceuil, pas d'attente à l'enregistrement tu es prioritaire si tu as au moins un enfants en bas age.
sinon il y a les vol charter au depart de roissy pour des adultes il faut eviter avec des enfants.
cdt
michel
Le Cambodge sur les traces des Khmers
Oubliés puis redécouverts par les Européens, les temples khmers, dont l'incroyable Angkor, content l'histoire du Cambodge. En images