linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en j

Anonyme - Dernière réponse le 13 jui 2011 à 19:55
Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en janvier ,?
Lire la suite 

Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en j »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Le CHIAPAS, là ou vivent les "indiens" . Je ne me souviens plus du nom de celle petite ville avec un marché local . C'est là le vrai mexique. j'ai mis quelques photos sur mon SPACE http://patcolt.spaces.live.com/ Bon voyage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est vrai le Chiapas c'est l'etat le plus "magique du Mexique, tres beau! ruines mayas, villages coloniaux, vegetation tropicale....attention acces en bus ou location de voiture, ne roulez pas la nuit, en janvier la nuit il fait frais, les journees sont geniales car saison seche, mais il y a bcp d'endroits tres beaux au mexique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le Mexique est tout simplement le pays qui a le plus de site protegés comme Patrimoine de l'Humanité...Il y a d'enormes merveilles a visiter, cela depend de l'endroit ou l'on va. Plages, Forets, Deserts, Haciendas, Pueblos Magicos, Culture, Civilisations, hautemment recomendable.....
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut ,nous avons aller 10 jours dont 1 semaine d'escursion et l'autre reste a la plage a playa del carmen que je vous conseille .nous avon fait les regions du yucatan,campeche,tabasco,le chiapas que je vous recommande,ensuite retour vers les lagunes,mais les suite les plus beaux sont chichen itza et mon prefere et palenque et st christobal.a savoir que chaque ville a une specialite soit pour les peaux a palenque ou a ,st chrstobal pour les tissus.essayer d'aller au chutttes aqua azul ou les l'eau et turqoise ,bon sejour chao...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut ,nous avons aller 10 jours dont 1 semaine d'escursion et l'autre reste a la plage a playa del carmen que je vous conseille .nous avons fait les regions du yucatan,campeche,tabasco,le chiapas que je vous recommande,ensuite retour vers les lagunes,mais les site les plus beaux sont chichen itza et mon prefere et palenque et st christobal.a savoir que chaque ville a une specialite soit pour les peaux a palenque ou a ,st chrstobal pour les tissus.essayer d'aller au chuttes aqua azul ou les l'eau et turqoise ,bon sejour chao...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en j » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark