linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Qui veut travailler dans mon restaurant ? J'ai besoin d'un chef de partie pour M

Anonyme - Dernière réponse le 13 jan 2012 à 03:05
Restaurant Le Paradis Magnetic Island qld. une ile tropicale dans le nord de l Australie
Lire la suite 

Qui veut travailler dans mon restaurant ? J'ai besoin d'un chef de partie pour M »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Ma fille julie est chef de rang au Lutétia à Paris et pour améliorer son anglais aimerait passer 3à6 mois en australie . Ou est situé votre restaurant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
J'ai 40 ans j'ai été chef cuisinier barman responsable directeur et gérant et depuis 1 ans je suis audite pour France boisson
Je tiens à faire partager et à utiliser mes connaissances et à en apprendre d'autres en dehors de France
Je suis libre dans 2 mois et prêt pour de nouvelles expériences
Si cela vous intéresse je suis votre homme
Mr Aubin Alexandre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui veut travailler dans mon restaurant ? J'ai besoin d'un chef de partie pour M » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark