linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Bonjour, je recherches des personnes ayant vécu sur libreville de 1974 à 1986, e

Anonyme - Dernière réponse le 4 jun 2010 à 22:35
Bonjour, je recherches des personnes ayant vécu sur libreville de 1974 à 1986, et me connaissant, bonne journée
Lire la suite 

Bonjour, je recherches des personnes ayant vécu sur libreville de 1974 à 1986, e »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour. j'y étais en 76/78 puis de 84 à 88 j'étais pilote, je vous ai peut-être transporté. maintenant retraité, j'écris des romans d'aventures qui se déroulent en afrique dont le gabon que j'ai apprécié. 15 ans en afrique basé dans divers pays. www.lulu.com/charlesflamant www.afrique-librairie-aventures.com cordialement charles.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr, simple question, vous étiez pilote, sur quoi et qu'avez vous fait sur libreville, bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avez vous connu les pilotes de la SEEG, dont un est décédé, avec Mr Violas, fondateur de la dite société.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BJR J'ai connus un Godard 2 frères j'habitais vers la BTI côté Owendo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,J'ai vécu au Gabon, LIbreville du 01 juin 1978 au 12 juin 1980. Mon mari appartenait au 6ème B.I.MA. Nous habitions une villa près de l'église St Michel. Je travaillais dans une station service BP. Je ne vous connais pas ... Mon fils a étrainée la 1ère crèche pour enfant à Libreville, je suis d'ailleurs dans les archives télé gabonaises ... pour avoir été interwieuvée à l'ouverture de celle-ci. Je garde un excellent souvenir de ces 2 années passées la-bas. Claudie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,Je travaillais chez Tractafric en 74.J'avais une 2cv verte.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bonjour, je recherches des personnes ayant vécu sur libreville de 1974 à 1986, e » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark