linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Mon fils, 18 ans, souhaite passer quelques mois à Malte pour se perfectionner en [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 14 jui 2010 à 22:47
Mon Fils, 18 ans, souhaite partir quelques mois à Chypre ou à Malte afin de travailler et de se perfectionner en Anglais afin de commencer ses Etudes Supérieures en Septembre 2011.Il demande un hébergement.
Lire la suite 

Mon fils, 18 ans, souhaite passer quelques mois à Malte pour se perfectionner en »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Malte est connue comme lieu de vacances , surtout en été. Eviter de faire appel à un organisme commercial: les comptes rendus de retour de séjour sont élogieux ( particulièrement avec EF Education !!!) Sorties le soir, plage et fumette sont d'un commun ! Quant à l'apprentissage de la langue que néni .... S'il est bien autonome ( planificateur, ordonné, volontaire ) le choix d'un hébergement chez des particuliers me parait plus valable pour la recherche d'acquis. Mais pourquoi pas l'Australie ou l'irlande ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Si votre fils est attiré par le secteur touristique, il pourra très bien trouver un stage dans un hôtel à Malte et loger avec le personnel de l'hotel. http://www.vinivi.com/fr-malte-cumt.aspx Bonne courage!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les jeunes qui vont a Malte font beaucoup la fête et parlent peu anglais...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malte est parfait pour faire toutes sortes d'apprentissage surtout quand on a 18 ans ! ... Alors si vous voulez qu'il apprenne l'anglais, envoyez le en Angleterre et au Nord de l'Angleterre ! pas à Londres ! ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, essayew de retrouver un Envoye Special sur France2.fr special anglais a Malte.. beaucoup de sorties et peu d'anglais, de plus le niveau n'est pas eleve.. bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mon fils, 18 ans, souhaite passer quelques mois à Malte pour se perfectionner en » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark