linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Voyager en camping-car en Syrie et en Jordanie est-il facile car j'envisage un p [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 9 avr 2010 à 15:24
Problème d'approvisionnement en eau,problème pour la vidange de mes eaux usées, problème de stationnement pour dormir la nuit,la circulation routière est de tout repos ou?????,
Lire la suite 

Voyager en camping-car en Syrie et en Jordanie est-il facile car j'envisage un p »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
je ne pense pas que ce soit très facile,dans le contexte  actuel,le stationnement de nuit n'est à mon avis pas sans risque,la solution est de demander l'hospitalité et pouvoir stationner dans une cour. pour info j'ai travaillé 5 ans en Turquie(Anatolie) et je suis allé de nombreuses fois en syrie et au liban en voiture 
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'est pas impossible partir en camping car. Ns n'avons pas eu de problème d'insécurité. Mais il n'y a pas d'endroit où faire la vidange et le remplissage des reservoires d'eau de camping car .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est un peu galère...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Voyager en camping-car en Syrie et en Jordanie est-il facile car j'envisage un p » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark