linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Quel effet sa fait de voyager vers des horizons inconnu?

Anonyme - Dernière réponse le 27 avr 2012 à 14:17
quel effet sa fait de voyager vers des horizons inconnu?
Lire la suite 

Quel effet sa fait de voyager vers des horizons inconnu »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
sa fait du changement c'est pas de déjà vu et c'est d'une beauté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allée au Japon, une première fois pour la mariage de mon neveu........(J'ai beaucoup voyagé.)..... mais la, cela a été le plus éprouvant.. et en même temps le plus magique...je dois avouer que la première fois où j'y suis allée, nous avons galéré.......... j'y suis retournée 6 ans après, c'était nettement plus cool!.... tout cela pour dire à tous que c'est extraordinaire d'aller à la rencontre d'une autre culture.......... même quand cela n(est pas facile......... ( nous etions parties seules,)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un grand changement une bouffé d'air frais loin de tout les soucis , Une seule envie d'y reste et de faire pleins de découvert apprendre des nouvelle culture.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quel effet sa fait de voyager vers des horizons inconnu? » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark