linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Recherchons des personnes pour une visite gratuite de la Maison Blanche le 25 ou

Anonyme - Dernière réponse le 11 mai 2009 à 10:46
Nous sommes une famille de 4 personnes et nous allons visiter la Maison Blanche le 25 ou 26 août. Il faut être 10, il nous manque donc au moins 6 personnes.
Lire la suite 

Recherchons des personnes pour une visite gratuite de la Maison Blanche le 25 ou »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Avez-vous mis votre question sur voyageforum.com, sur ilgiramondo.net (italien) et sur virtualtourist (anglais) ? Illustration : White House en août 2001 (c'était plus facile)

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai effectivement mis cette question sur le site voyageforum.com, mais je n'ai eu aucune réponse. Sur copainsd'avant, j'ai trouvé une famille prête à nous accompagner !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherchons des personnes pour une visite gratuite de la Maison Blanche le 25 ou » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark