linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

INFOS SUR LA FLORIDE. Climat en avril. Hébergement. Location de voitures. Visite

Anonyme - Dernière réponse le 14 fév 2009 à 15:43
Je me rends en Floride en avril et j'aimerai avoir des renseignements par des personnes qui s'y sont déjà rendues. Ca peut toujours aider pour aller fouiner hors des sentiers battus. Merci
Lire la suite 

INFOS SUR LA FLORIDE. Climat en avril. Hébergement. Location de voitures. Visite »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
je reviens juste de Floride, il faisait entre 22 et 30°C fin décembre, donc pas de soucis, la Floride est connu pour son climat chaud. Il y a un nombre de loueurs de voiture impressionnant donc difficile de donner un conseil... Pour les visites, je te conseille les Everglades pour voir la nature, les alligators en plus des Keys, pour les plages Naples ou la cote Est de Miami à Palm Springs, pas de plage naturelle dans les keys. Il y a aussi le centre spatial Kennedy pas très d'Orlando zone des parcs. Je te conseille aussi le parc UNIVERSAL et particulièrement les attractions Spiderman et les Simpsons, ce sont les 2 meilleures à ne pas rater Bon séjour!

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, J'ai séjournée à Miami Beach dans un hôtel RIU avec petit dej inclus trés sympa. Les parcs à faire c le Universal studio à Orlando. Et pour la voiture il est quand même conseillé de louer de france ce sera plus rapide une fois sur place quetion formulaire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « INFOS SUR LA FLORIDE. Climat en avril. Hébergement. Location de voitures. Visite » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark