linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 15 avr 2012 à 14:40
Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?
Lire la suite 

Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
J'habite a Malte et je peux vous assurer que c'est le pays le plus sur ou j'ai vecu. Quant au logement, il est assez facile de trouver des appartements a partager. De plus, les loyers ne sont pas chers - comptez de 200 a 300 euros en periode d'ete. Dites-moi dans quelle region elle veut s'installer et je pourrai plus vous renseigner. Mon mari, mes 2 petites filles et moi avons un grand appartement de 4 chambres, dont une est disponible; par contre nous sommes a Mellieha bay - en face de la plage, c'est magnifique- mais c'est assez loin de Sliema ou Valletta. Sachez que sans voiture, tout ce fait en bus sur l'ile. J'espere vous avoir un peu renseigne. Bonne chance.
Meli- 22 mar 2012 à 11:06
Bonjour, je sais que votre commentaire date de 2009 mais j'essaie quand même.
Habitez-vous toujours à Malte ?
am- 13 avr 2012 à 11:11
votre fille a trouvé comment son stage?je recherche actuellement un stage en marketing de 2 mois et mis a part payé des organismes à des prix pas possible c'est presque impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis parti à Malte pendant 2 mois et demi et c'est super. Pour les logement, le mieux c'est (si elle y va à plusieurs) de louer un appartement à plusieurs. Sinon, on peut loger en demi-pension chez l'habitant ou alors l'hotel. les prix étaient raisonnable il y a 3 ans mais ça augmente de plus en plus....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, Moi et mon mari sommes partis à Malte pour notre voyage de noce, il y a maintenant quelques années (10) et nous avons trouvé que le pays était très agréable. Il était beaucoup plus facile de circuler en bus qu'en louant une voiture, car coté code de la route nous n'avons pas trouvé les maltais très prudents. En ce qui concerne le logement, nous avions pris un hotel. Bon stage à votre petite fille.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SUPERBe malte... j'ai de très bons souvenirs avec ma fille.... j'avais gagné un voyage professionnel..... je pense qu'elle aimera bcp.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu amie qui y est partie en stage, en arrivant elle a logé chez l'habitant puis a trouvé très facilement une colocation, par contre elle m'a dit que les loyers étaient plutôt élevés.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SUPER ENDROIT SI ELLE PEUT VISITER JE LUI CONSEIL ILE DE GOZZO ILE DE COMINO SI ELLE AIME NAGER ELLE AIMERA CELLE DE COMINO ET VRAIMENT SUR L ILE DE GOZZO C EST LES JARDINS DE MALTE. TRES BELLE ENDROIT OU SERA T ELLE POUR SON STAGE PROFESSIONNEL? SI JE PEUX AIDER JE CONNAIS QUELQU UN QUI TRAVAIL A L HOTEL PARADISE BAY. J ATTENDS DE VOS NOUVELLES SI VOUS VOULEZ A PLUS FABIENNE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je pars à Malte pour deux mois à Malte pour effectuer un stage à La Valette, en avril et mai. Je suis donc à la recherche d'un appartement, d'une famille d'accueil, d'une colocation... Si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie d'avance.
am- 13 avr 2012 à 11:09
Tu as trouvé comment ton stage ?je cherche moi pour 2 mois aussi juin et juillet mais sans succès. Merci de ton aide
allison- 15 avr 2012 à 14:40
Salut,
je pars à Malte dans 2 semaine et je cherche une colocation ou appartement avez vous des adresses pour moi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Erreur de forum.
Postez sur "Malte".
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Dommage, Malte c'est fini. Inflation galopante de l'immobilier, bétonnage à outrance ... Oublier la voiture et prenez le bus. Carnaval encore sympa en février, mais pour combien de temps. Le tourisme tue tout.

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark