linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

La plus belle ville que vous ayez vu en france ?

Anonyme - Dernière réponse le 7 oct 2008 à 17:35
La plus belle ville que vous ayez vu en france ?
Lire la suite 

La plus belle ville que vous ayez vu en france »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Sans hésiter, Echirolles (banlieue sud de Grenoble) J'ai eu l'occasion d'y habiter quelques temps et je n'ai jamais rien regretté si ce n'est d'en être parti.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Aubagne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
PARIS pour toute notre Histoire , ses musées,ses quartiers diversifiés , ses magasins de luxe ,le charme envoutant du Louvre .....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
colmar et brugges , les venise de l est et du nord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La plus belle ville de France : est la mienne Cannes ; je suis une ancienne banlieusard, j'ai travaillé à Paris et habité à Paris pendant 20 ans, vécu 10 ans à Aix et maintenant je coule ma quarantaine sur la la Côte et j'espère y rester jusqu'à ???? Palmier, Mer, méduses, Soleil et ....."Stars" mieux que la pollution du RER.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la plus laide en tout ca c'est DREUX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Charleville-Mézières dans les ardennes françaises est une superbe petite ville, calme et sympathique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Paris et Strasbourg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et j'oubliais Bonifacio bien sur !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « La plus belle ville que vous ayez vu en france ? » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark