linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Valenciennes-Bruxelles aéroport Zaventen par bus ?

Anonyme - Dernière réponse le 6 avr 2012 à 10:51
Bonjour, Nous partons au Maroc mi-mars, départ de Bruxelles. Je sais qu'il y a des navettes par bus Valenciennes-Zaventen, mais je ne connais pas le nom des Cies qui proposent ce service. Vous pouvez me renseigner ? Merci. Mdd
Lire la suite 

Valenciennes-Bruxelles aéroport Zaventen par bus »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
le mieux c'est les navettes vous galérez pas du tout, service du porte à porte je regardez ça http://www.transpartout.sitew.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Renseignez vous auprès de votre agence de voyage si il y a des navettes de bus pour Zaventem. Valenciennes Bruxellesla ligne a été supprimée. il faut passer par Lille, Tournai, Saint Ghislain,Mons tout un périple.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le mieux est le train jusque Bruxelle !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayez les eco-navettes, entreprise de transport de personnes Belge.
Leur tarif très concurrentiel et leur ponctualité sont leur meilleurs atouts .
J'ai déjà fais appel à eux plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Le mieux c'est le train Valenciennes - Bruxelles Midi. Une fois arrivé à Bruxelles Midi vous aurez des navettes (trains) toutes les 30 min' de Bruxelles à Zaventem Aéroport.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Valenciennes-Bruxelles aéroport Zaventen par bus ? » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark