linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

J'AI TRES PEUR DE PRENDRE L'AVION ET JE L'AI FAIT POUR ME PROUVER QUE DANS LA VI

Anonyme - Dernière réponse le 19 jui 2008 à 13:51
J'AI TRES PEUR DE PRENDRE L'AVION ET JE L'AI FAIT POUR ME PROUVER QUE DANS LA VIE IL FAUT ALLE AUDELA DE SES CRAINTES !!!

Voir l'image
Lire la suite 

J'AI TRES PEUR DE PRENDRE L'AVION ET JE L'AI FAIT POUR ME PROUVER QUE DANS LA VI »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne supporte pas le vide (visite du mt Saint Michel, le vide en montagne, les ponts...etc) Le vide m"attire et me panique.Par contre, pour l'avion j'avais très peur moi aussi!Mais il ne va pas sans dire que cela me fascine énormément et que je suis souvent prête pour les voyages maintenant. Je n"ai jamais pris de médicaments.Une amie nous a accompagné elle avait peur elle aussi et elle a trouvé ça super C'est totalement différent du vide! L'avion est très sécurisant. Je l'ai pris 7fois,et je pense faire encore de beaux voyages. Courage!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'AI TRES PEUR DE PRENDRE L'AVION ET JE L'AI FAIT POUR ME PROUVER QUE DANS LA VI » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark