linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?

Anonyme - Dernière réponse le 22 nov 2011 à 20:12
Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?
Lire la suite 

Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) »

89 réponses
Réponse
+3
moins plus
l'ardèche est magnifique!

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La côte bretonne (et ces photos de phare), un soir de tempête. Mais j'avoue tout,mon choix est légèrement conditionné : je suis nord-finistérien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
sans aucune hésitation : la Bretagne ; pour la méridionale que je suis, c'est une pure merveille ! coup de foudre immédiat même sous la pluie.... Christiane

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La Bretagne est magnifique et je dirais même les Côtes d'Armor. Le granit rose est spectaculaire, l'archipel des sept îles avec sa faune ... Je ne me lasse jamais du décor breton.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Sans hésitation, la côte sauvage sur la presqu'île de Quiberon !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La Bretagne est magnifique , ses cotes sont superbes et dans "les terres" il y a des paysages époustouflants et combien de petits villages formidables a visiter.. je ne me lasse pas de cette région, pourtant que mon Périgord est joli !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
la bretagne, ouessant , le finistere nord, les cotes d'armor, la presqu'ile de crozon, la pointe du raz ...etc ........ce n'est que des merveilles, et je ne me lasse pas d'habiter en bretagne !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
La Bretagne, ses côtes et sa mer mer d'un bleu-vert incomparable en France...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je penche pas mal pour La Haute Savoie... Qu'est-ce que c'est calme....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ploumanach
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la cote basque n'est pas mal en son genre, Biarritz avec ses falaises et ses paysages, merveilles pour les yeux avec le soleil !!!!!! stéphane et valérie

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la Provence

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Les Monts d'Arrées, le point culminant de la Bretagne, ainsi que la forêts d'Huelgoat
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
venez e ile de france ont na des super tours en betons nan franchement la rochelle ya pas mieux bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi c'est l'AVEYRON.... le département qui compte le plus de "plus beaux villages de France" =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LA CORSE... CE N'EST PAS PAR HASARD QU'ELLE S'APPELLE L'ÎLE DE BEAUTÉ... MARTINE VERCHER (CHOLLOU).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la baie de somme

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi, c'est sans aucun doute la corniche des Cevennes! avec un point de vue magnifique jusre en dessus du Pompidou.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le plus belle endroit est toujour celui ou l'ont est né Forêts Chantilly Ermenonville halatre Senlis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le Jura est un département magnifique et très sauvage, il y a tant de lacs, cascades, sources... la nature offre énormément et en se balladant dans les bois on rencontre toujours un animal sauvage; de plus les jurassiens sont supers!

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ? » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark
Discussion - page 2