linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Que pensez-vous d'un Noël blanc ! [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 25 déc 2010 à 17:15
La neige à Noël c'est super mais pour circuler !!

Voir l'image
Lire la suite 

Que pensez-vous d'un Noël blanc »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'aime beaucoup , je replonge au temps de mon enfance , époque où nous avions des hivers blancs tous les ans , un peu handicapant pour la vie extérieure, mais tellement joli . Nanou

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est tres beau c est sur mais tres embetant pour ceux qui travaille joyeux noel et bonne annee 2011

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
super la neige pour les enfants mais pour les grande personne non gros bisous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et oui la neige est très jolie, tous ces paysages enneigés sont vraiment magnifiques mais pour circuler c'est franchement horrible. J'ai eu très peur à plusieurs reprises pour aller travailler.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'adore pouvoir fêter Noël en famille, mais j'avoue, par contre, préférer la neige en photo qu'en nature !!! Non seulement il fait froid, mais en plus ça "salit" les maisons (et comme le nettoyage, je n'aime pas trop, lol !), sans parler des nombreux risques d'accidents ! ... Vivement que ce temps enneigé finisse !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour La neige à Noël me replonge dans mon enfance et, y remet quelque chose de religieux, de nos jours oublié. C'était l'époque où les gens du même village se retrouvaient por aller assister à pied à la messe de minuit. Toute une atmosphère réjouissante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est HON-TEUX !! La météo a prévu la neige pour 10h3 avant hier. Elle est arrivée à 9h32 ! Note : si je ne garanti pas les heures exactes, je garantis avoir entendu cela à la radio !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que pensez-vous d'un Noël blanc ! » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark