linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Cherchons des personnes pour organiser des voyages en camping-car

Anonyme - Dernière réponse le 5 avr 2011 à 19:31
faire des balades et sorties en camping car

Voir l'image
Lire la suite 

Cherchons des personnes pour organiser des voyages en camping-car »

7 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Nous sommes de trés nouveaux retraités mon épouse & moi meme qui pratiquons le CC depuis plus de 30 ans,moyen de découverte et de liberté. Notre France nous l' adorons ainsi que Europe & particuliérement la Gréce. A coté de cela ,responsable de club de voitures de collection anciennes,le bénévola nous connaissons & quarante ans d' artisanat dans l' automobile nous ont bien formé à tous situations. Oui, faire parti d' un club de joyeux voyageurs en CCest notre prévision de vie. Courtoisement André & Martine

Voir l'image
NANA- 5 avr 2011 à 19:31
BONSOIR POUVEZ-VOUS ,ME DIRE POUR QUELLE PERIODE VOULEZ VOUS PARTIR.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
couple camping cariste cherche autre cc pour sorties ensemble nous sommes jeune retraite
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NOUS SOMMES CC DEPUIS AVRIL ET CHERCHONS DES COUPLES POUR VOYAGES , PAR EXEMPLE MAROC EN JANVIER ; NOUS AVONS 62 ANS A BIENTOT PEUT-ETRE MARIE ET PAUL
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nous sommes retraites et nous habitons la région parisienne.nous aimerions partir en juin où juillet en Italie et cherchons d'autres couples por ne pas partir seuls Josiane et Bernard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que vous aurez plus de chance sur le blog NETLOG, en vous inscrivant dans le groupe camping-car.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nous partons debu avril pour le Maroc 2 mois1/2 71 ans ma femme 66 depart de LILLE

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cherchons des personnes pour organiser des voyages en camping-car » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark