linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Où faire une randonnée dans les volcans d'Auvergne ?

Anonyme - Dernière réponse le 17 avr 2010 à 11:23
bonjour, j'aimerai pendant les vacances de paques partir deux ou trois jours marcher vers les volcans d'auvergne. Pourriez vous me conseiller où aller car j'ai regardé sur internet mais il y a beaucoup d'endroits. Avec mes remerciements. Muriel
Lire la suite 

Où faire une randonnée dans les volcans d'Auvergne »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut muriel je prépare aussi une découverte de l'auvergne et ses volcans durant les vacances de paques. La chaine des puys, puy de dome, puy de come, puy pariou, roche tulière et sanadoire, lac pavin, lac chauvet... si tu as trouvé d'autres infos, merci de me tenir éclairer.. bye

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ! Toutes les villes très proches de la chaîne des Puys (type La Bourboule, Le Mont-d'Or, etc....) ont des syndicats d'initiative qui peuvent te renseigner : cartes, itinéraires, etc... et peut-être y a-t-il même des randonnées guidées. A toi de voir ce qui te convient, sachant que c'est la pleine nature, qu'il peut faire très chaud parfois, très soif, et venteux. La vraie nature, quoi ! Cordialement, Dominique
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où faire une randonnée dans les volcans d'Auvergne ? » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark