linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Je souhaiterais m'installer définitivement en australie

Ben - Dernière réponse le 8 nov 2011 à 19:04
Bonjour,
Je souhaiterais m' installer définitivement en Australie et je voudrais qu'on me donne quelques conseils et ou adresses pour pouvoir réaliser mon rêve, j'ai touche différentes branches de métiers et je me débrouille pas mal en anglais. Je m'adapte a toutes situations délicate ou imprévisible. S'il vous plaits, aidez moi a réaliser mon rêve et merci a toutes et a tous.
Lire la suite 

Je souhaiterais m'installer définitivement en australie »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
pour vivre en Australie , il faut que vous ayez une profession qui puissent les interesser, si oui, vous aurez toutes les chances de pouvoir demander la résidence permanente , sinon : impossible! vous pourrez tout au + y travailler un an maxi bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je souhaiterais m'installer définitivement en australie » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark