linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Playa del carmen

lina - Dernière réponse le 27 mar 2012 à 00:23
Bonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci
Lire la suite 

Playa del carmen »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Si vous avez toujours un projet de voyage au Mexique, venez à Puerto Vallarta plutôt sur le côte ouest du Mexique. Il fait beau et chaud en ce moment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Playa del carmen c'est affreux, donc aucun!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
playa del carmen est à éviter absolument préferez tulum avec ses paillotes.... de luxe quand même mais très abordables pour certaines sur la plage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Playe del Carmen c'est pour faire du shoping, la plage est sans plus, par contre on nous à conseillé de visiter l'isle qui est en face et de prendre le ferry qui se trouve sur le port de Carmen.
Atttention au piratage de la carte bleue, j'en ai fait les frais (2500€ de retraits le lendemain de mon depart) et heureusement que ma banque à bloqué la carte.
Prenez des dollars ou traveller cheques. Ils acceptent les dollars US ou Canada ainsi que l'Euro.
Ne manquez pas de visiter XCARET absolument génial sourtout le spectacle en fin de soirée.
Bon Voyage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « playa del carmen » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark