linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Vivre en nouvelle zélande

nanyphil - Dernière réponse le 10 mar 2012 à 13:02
Bonjour,
j'aurai une question sur les logements est il facile de trouver un logement à louer ou a acheter, les prix sont ils éleves. Je suis a la reraite, combie me couterai les cotisations pour la sécurité sociale.
Merci pour vos réponses
Philippe et Nadine GIL
Lire la suite 

Vivre en nouvelle zélande »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pour être sur, contact l'ambassade de NZ a Paris pour les conditions d'immigration pour retraités.

Pour louer ou acheter un logement tout dépend de la région, ici, au Nord d'Auckland, a la campagne prés des plages ou il fait plus chaud, le minimum pour acheter une maison est environ $300 000 pour quelque chose modeste mais confortable; la peche en mer est bonne. Si vous avez d'autre questions, je pourrais me renseigner.
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vivre en nouvelle zélande » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark