Bonjour,
Je recherche une maison ou villa en Corse pour l'été prochain (du 11 au 25 aout) pour 9 personnes. Nous 2 familles : 4 adultes et 5 enfants.
Nous voulons absolument une piscine, vue la chaleur et un jardin confortable. Le bord de mer n'est pas un exigence, nous connaissons bien la région, plutôt Haute Corse.
Voilà où j'en suis dans mes recherches :
http://www.location-et-vacances.com/location-Corse,search,6,22,34,0,M.html
Si parmi vous se trouvent des propriétaires de maisons de vacances ou si vous avez une maison à me conseiller, je suis preneur ! Je préfère le bouche à oreille !
a bientôt,
Philippe
Posez votre question
Signaler
Des propriétaires de maisons de vacances parmi vous ?
Philippe33 - Dernière réponse le 21 fév 2012 à 17:09
Lire la suite
Des propriétaires de maisons de vacances parmi vous »
3 réponses
Allez sur tous les forums de vacances-voyages.
Bonjour !
N'est-ce pas exactement ce que j'ai fait en postant ici ?! :)
Bon j'ai fini par trouvé une maison sur le site que j'ai mis dans mon premier message : location-et-vacances
Propriétaires qui ont l'air très sympas et qui ont une maison splendide !
Et vu les appréciations élogieuses laissées par les anciens locataires, je sens que nous allons nous régaler !
Philppe
N'est-ce pas exactement ce que j'ai fait en postant ici ?! :)
Bon j'ai fini par trouvé une maison sur le site que j'ai mis dans mon premier message : location-et-vacances
Propriétaires qui ont l'air très sympas et qui ont une maison splendide !
Et vu les appréciations élogieuses laissées par les anciens locataires, je sens que nous allons nous régaler !
Philppe
Le Cambodge sur les traces des Khmers
Oubliés puis redécouverts par les Européens, les temples khmers, dont l'incroyable Angkor, content l'histoire du Cambodge. En images