linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Guide pour un circuit [Résolu]

040404 - Dernière réponse le 17 fév 2012 à 09:42
Bonjour,
Je vais faire en avril un circuit avec un guide marocain. Dois-je payer pour sa chambre ?
Merci par avance de votre réponse.
Lire la suite 

Guide pour un circuit »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
le prix demandé par votre guide comprend normalement tous les frais dont sa chambre et ses repas.
Belles découvertes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Anlasma,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse si rapide. J'ai découvert en janvier MARRAKECH et ses alentours. Dans les semaines à venir, ce sera MARRAKECH/OUARZAZATE/FES/MARRAKECH avec un guide cette fois. Connaissez-vous cette région ? J'y vais les yeux "fermés". Peut-être avez-vous des sites peu connus ou des hôtels (voire chambre d'hôtes) à me faire découvrir ? Merci par avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Guide pour un circuit » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark