linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Une année aux USA avec un niveau faible

hugoiilt
Bonjour,
je suis en première ES, j'ai de bonnes moyennes dans toutes les matières surtout en maths et en histoire. Par contre un niveau catastrophique en anglais avec 5 de moyenne ... Plus tard je voudrai faire Science-Po ou HEC, une grande école dans le genre. Tous mes professeurs disent que j'en suis capable que si je me mets à bien parler anglais ... C'est mon soucis premier !!!
Pensez-vous qu'une année entière aux USA serait avantageuse ? Les conditions d'insertions comment se passent-elles si on ne parle presque pas une phrase ? Comment faudrait-il s'y prendre dans mon cas ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Une année aux USA avec un niveau faible »

Ce document intitulé « une année aux USA avec un niveau faible » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark