linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Le pérou par bateau :un chien de 2ème catégorie .

Yoan Free 2Messages postés 15 février 2012Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention
Bonjour, j'ai l'intention de tenter de m'installer au Pérou ,en effet je souhaite prendre un aller simple ,avant la fin de l'année ,pour le Pérou .
Seulement voilà ,je suis accompagné d'Esperenza ,une petite chienne american staffordshire terrier de deux ans ,très sociable ,malheureusement les compagnie aérienne ne veulent pas prendre en charge les animaux de sa catégorie alors je m'adresse à vous dans l'espoir d'obtenir des renseignements qui me permettrons de tenter cette fabuleuse aventure avec Esperenza qui est devenue un membre à part entière de ma famille . Vous pourrez me répondre sur ce forum ..............adresse mail supprimée...........,d'avance merci à toute l'équipe du forum ainsi qu'aux internautes .
Cordialement,Yoan.
Lire la suite 

Le pérou par bateau :un chien de 2ème catégorie »

Ce document intitulé « Le pérou par bateau :un chien de 2ème catégorie . » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark