linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Transfert des bagages entre gatewick et heathrow avec changement de compagnie bi

mamoune
Bonjour,
nous partons de bordeaux le 24 février prochain et arrivons à londres gatewick à 11h sur british airways pour repartir de londres heathrow à 15h35 sur american airlines. Allons nous devoir récupérer nos bagages à gatewick pour les enregistrer à nouveau à heathrow ? et 4h30 d'escale..est ce suffisant pour rejoindre heathrow dans un bon délai ? merci de vos témoignages , je suis un peu inquiéte !!
Lire la suite 

Transfert des bagages entre gatewick et heathrow avec changement de compagnie bi »

Ce document intitulé « transfert des bagages entre gatewick et heathrow avec changement de compagnie bi » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark