linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Ramener d'angleterre des vetements de marque en grande quantité .

Paul
Bonjour,
Je reviens de Londres où j'ai discuté avec des grossistes proposant des lots de vetements a prix très attractifs . Nous avons discuté pour une quantité de 600 pièces ( en l'occurance des T-shirt de marque de haute couture ) , j'ai tout de même pris le temps de vérifier l'authenticité de la marchandise , il n'y a pas de problèmes sur ce point la . Je voulais simplement savoir le montant des taxes que j'ai a payer pour ramener cette marchandise sur le territoire français . Je ne possède pas de statut d'auto entrepreneur , je voudrais donc aussi savoir si je suis dans mes droits . Merci de votre aide .
Lire la suite 

Ramener d'angleterre des vetements de marque en grande quantité »

Ce document intitulé « Ramener d'angleterre des vetements de marque en grande quantité . » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark