linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Location vacance

catia - Dernière réponse le 29 mar 2012 à 17:13
Bonjour, loue en été apart près plages rivière et montagne
Lire la suite 

Location vacance »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

J'ai des locations à Lisbonne, à Rio Maior(40 min de la mer; plats traditionnels Portugais fait maison ).
A Rio Maior: double maison avec jardin suspendu en centre ville entourée de monts et forêts.
Lisbonne: centre ville: voir plan , à coté du parlement.
Sinon, j'ai une maison en pleine montagne dans le nord, mais il faut être accompagné car c'est dans un village et les randonnées peuvent être dangereuses(50km sans rencontrer de maisons; loups, ours et chevaux sauvages); je ne veux pas perdre mes hôtes!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Si vous aimez la nature, les plages mais vous voulez visiter aussi la superbe Sintra, connaitre Lisbonne, Cascais, Mafra... je vous conseille Ericeira! Regardez un peu sur l'internet - c'est un village typique au bord de la merModifié par stf_la sudiste le 28/03/2012 à 11:48
Maria- 29 mar 2012 à 17:13
Un logement possible:
http://myseahouse.blogspot.pt/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ericeira n'est plus un village typique, mais touristique...Dommage car s'était bien avant;maintenant immeubles modernes, cafés et restau stylisés version bois +baies vitrées.
Fini donc l'ancien et les petits restos;la creation d'autoroutes "vides"(celles qui ne servent à rien) n'ont pas favorisés son coté d'avant tout au contraire, ça a favorisé l'augmentation des prix dans tous les domaines.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien claire que vous voulez louer à tout prix: Rio Maior???!
Ok, je ne vais pas argumenter comme vous lávez fait, c'est pas du tout élégant et en plus, pas vrai!

Heureusement, les personnes peuvent s'informer librement en ce qui concerne toute destinations.

Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « location vacance » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark