Mis à jour le 

Grand Bayonne

Grand Bayonne Photo : jean-marc puech

Un voyage à : Grand Bayonne

Grand Bayonne sur nos forums
Itinéraires
Ce quartier de la ville est le plus ancien. C'est au sommet de la colline que l'on commença les constructions. Encastré entre les rives gauches de la Nive et de l'Adour, c'est également le quartier de la cathédrale et du Château Vieux.

Le Grand Bayonne est certainement le quartier le plus pittoresque de la cité. Depuis le cloître de la cathédrale Sainte Marie, vous pouvez prendre à droite la rue du Pilori. Tournez ensuite dans la rue de la Salie et ne manquez pas d'admirer ses belles maisons à colombages.

Prenez ensuite deux fois à gauche respectivement par la rue de la Poissonnerie et par la rue Bernadou. Continuez votre chemin sur la rue Guilhamin puis rejoignez la rue de la Salie par la droite. Dirigez-vous vers la rue Orbe et tournez ensuite à droite dans la rue du Port Neuf et ses arcades. A gauche, arrivez sur la rue des Carmes puis sur la rue Thiers en tournant encore à gauche. De là, rejoignez la place Jacques Portes. Sur votre droite, empruntez la rue Albert Ier, passez par la rue Cormand et enfin par la rue du Port Neuf à nouveau pour rejoindre la cathédrale.

Partir à : Grand Bayonne

Carte Grand Bayonne

Latitude : 43.49 - Longitude : -1.47

Grand Bayonne, les articles à lire

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

classement lycée 2016

Retrouvez gratuitement et en intégralité le classement des lycées à BAYONNE ou à proximité, mais aussi le classement des lycées dans les Pyrénées-Atlantiques.

Magazine