Mis à jour le 

Coeur de ville à Saint-Jean-de-Luz

Un voyage à : Coeur de ville à Saint-Jean-de-Luz

Coeur de ville à Saint-Jean-de-Luz sur nos forums
Itinéraires
Partez de l'église Saint Jean Baptiste et empruntez la rue Gambetta. Au bout, tournez à gauche par le boulevard Thiers puis à nouveau à gauche par la rue Saint Jacques le Majeur. A droite, passez par la rue Carat qui vous mènera sur le front de mer, que vous suivrez sur votre gauche. Redescendez ensuite par la rue de la République et ses petits restaurants pour gagner la place Louis XIV. De là, tournez sur votre gauche dans la rue Tourasse, puis à droite dans la rue de l'Eglise. Réempruntez la rue Joseph Carat. Enfin à droite, tournez dans la rue du 17 Pluviose pour arriver jusqu'au port.

De là, vous pouvez rejoindre les falaises de Socoa. Il est possible d'y effectuer une randonnée de trois kilomètres environ, aller-retour. La vue qui s'offre est magnifique : falaises déchirée, vagues venant s'y écraser et jolie verdure. Le seul bémol : la proximité de la route qui fait qu'on ne se sent pas totalement "en harmonie avec la nature".

Partir à : Coeur de ville à Saint-Jean-de-Luz

Carte Coeur de ville à Saint-Jean-de-Luz

Latitude : 43.39 - Longitude : -1.66

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

classement lycée 2016

Retrouvez gratuitement et en intégralité le classement des lycées à SAINT JEAN DE LUZ ou à proximité, mais aussi le classement des lycées dans les Pyrénées-Atlantiques.

Magazine