linternaute voyage
Search engine

Le pont de Cornouaille

 le 2 août 2011 par L'Internaute Magazine

Introduction

Du haut de ses 70 mètres, le pont de Cornouaille offre une vue magnifique sur le port de Bénodet, Sainte Marine ainsi que sur l'estuaire. Ses 610 mètres relient depuis 1970 les deux rives de l'Odet. Il constitue donc la jonction entre le pays Bigouden et le pays de Fouesnant.

Uniquement réservé à la circulation, il n'est malheureusement pas facile de s'y arrêter pour admirer le port de plaisance. On peut cependant essayer de stationner d'un côté ou de l'autre du pont et le remonter à pieds.

Se repérer

Législatives 2012

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Benodet.
Consultez également le résultat des élections législatives par ville et par département avec L'Internaute.

Magazine

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2012 CCM Benchmark
Close

Connectez vous à L'Internaute Voyage

Formulaire de connexion