linternaute voyage
Search engine

Parc de la montagne de Reims

 le 15 mai 2012 par L'Internaute Magazine

Introduction

Le Parc de la montagne de Reims s'étend de Reims à Epernay. Dans cette zone boisée, les plus grands noms des maisons de champagne ont choisi de cultiver les cépages qui entrent dans la composition d'un des vins les plus connus au monde : le champagne.
N'hésitez donc pas à sillonner les routes de ce parc régional et sachez apprécier les camaïeux de vert offerts par les centaines d'hectares de vignes qui défilent sous vos yeux.

Parmi les points à ne pas manquer, retenez le village de Verzenay qui compte deux particularités : un moulin et un phare. Ce dernier a été transformé par la commune en musée de la vigne.

Rendez-vous également dans la forêt domaniale de Verzy où vous pourrez observer des hêtres aux formes plus qu'étonnantes : les faux.

Se repérer

Législatives 2012

Retrouvez gratuitement et en intégralité tous les résultats des législatives 2012 à Reims.
Consultez également le résultat des élections législatives par ville et par département avec L'Internaute.

Magazine

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2012 CCM Benchmark
Close

Connectez vous à L'Internaute Voyage

Formulaire de connexion